Archives mensuelles : novembre 2018

De l’Encre et du Houblon à Cherbourg

De l’Encre et du Houblon à Cherbourg

Samedi 1er décembre 2018
A l’Eldorado à Cherbourg

Petite pause café entre dessins, contes et romans, c’est possible! Les bulles qui viendront égayer votre après-midi, ce samedi 1er décembre, ne seront pas faites que de houblon. Elles se poseront sur du papier BD pour le bonheur de petits et grands et viendront titiller les histoires émouvantes ou étonnantes de leurs voisins contes et romans.

Faites une halte, dans votre tête et dans votre journée, le temps de déguster la boisson de votre choix (non offerte) au bar à Bière l’Eldorado et de nous laisser vous faire voyager au rythme de nos histoires, plus ou moins farfelues.

Une autre façon de se rencontrer, de faire connaissance ou de se retrouver. Alors arrêtez-vous, il y aura de la lumière et de la bonne humeur !

A samedi !

Salon du livre de Mortain

Salon du livre de Mortain

Beau ? Pas beau ? Qu’importe, il y aura un endroit chaleureux et accueillant : la salle du Cosec où est organisé le 10ème salon du livre à Mortain, le dimanche 25 novembre 2018.

J’y serai avec une cinquantaine d’auteurs et vous pourrez y retrouver tous mes romans ainsi que mon premier recueil de récits :

 

Je pourrai vous dire que c’est l’occasion de faire le plein de livres pour occuper les soirées froides et pluvieuses, de penser aux fêtes de fin d’année. Mais tout cela est bien banal n’est-ce pas? Pourtant ce n’est pas tout à fait faux.

Je pourrai également vous dire que  je serai heureuse de vous rencontrer et de papoter avec ceux qui en aurons envie. Mais là encore, rien d’extraordinaire, c’est un peu normal, sinon, autant que je reste chez moi.

Et bien justement, si je viens à votre rencontre, non seulement c’est pour faire la promotion de ce que j’écris (inutile de faire dans l’hypocrisie et de se voiler la face !) mais aussi pour échanger sur des sujets un peu plus légers que ceux qui peuvent nous « polluer » la vie quotidienne.

En espérant que vous viendrez partager avec moi et les autres auteurs cette petite parenthèse bienveillante dans ce monde de fous qui est le nôtre.

A bientôt, à Mortain !